Batterie branchée, pas en charge

Fermé
Helicube Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 8 oct. 2014 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 17:49
Bonjour,

je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7739 dont la batterie ne fonctionnait plus. J'ai donc achetez un batterie neuve compatible avec l'ordinateur sur le site "subtel" (AS10E76 Batterie pour Acer Aspire 7739).
Seulement, lorsque j'ai installé la batterie sur le PC, l'icone de chargement m'indiquait "branchée, pas en charge".
Après, plusieurs recherches, j'ai effectué les opérations suivantes:
- Déconnecter et reconnecter la batterie le PC allumé et branché
- Mise à jour du bios
- Calibration de la batterie
- Suppression du pilote " Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft"

Malheureusement, il m'indique toujours "branché, pas en charge" et je n'est plus d'idée pour résoudre le problème, de plus la batterie est à 0%.

Merci d'avance pour toutes les solutions proposés.

3 réponses

Bonjour . Êtes vous certain que votre chargeur soit opérationnel ? Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Helicube Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 2
8 oct. 2014 à 17:48
Il n'y a aucun problème avec le chargeur car j'arrive à utiliser l'ordinateur en restant branché dessus.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 17:49
O.K. , alors je ne sais pas . Désolé . Cdlt
0