Rechercher : dans
Par :

Counter strike , Deconne avec windows vista?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:17:47 kerkobeN, le 7 jun 2007 à 19:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, C'est pour demander un renseignement sur le jeu : Counter strike 1.6
Car j'ai acheté un nouveau pc sous Windows vista et depuis mon counter strike deconne :(:(. Je suis habitué a y jouer donc je voudrai savoir comment redigé se probleme.
Merci d'avance repondez vite s'il vous plait!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Counter strike , Deconne avec windows vista? » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

kerkobeN, le 7 jun 2007 à 19:08:45

Et est-ce que je pourrai remettre Windows XP familial ou Pro ??

Répondre à kerkobeN

2

giugiu, le 7 jun 2007 à 22:11:39

Salut moi meme je n'ai pas vista mais j'ai entendu que les jeux xp n ont pas l'air compatible avec vista car j ai mon ami qui a eu recement un pc portable avec vista basic et il a voulu installer un jeux et ca na pas etais donc voila je sais pas t'en dire plus maintenant tu peut reinstaller xp soit familia ou pro avec ton cd de formatage xp si tu la et normalement tout devrai sederouler convenablement a plus

Répondre à giugiu

3

AltX, le 8 mar 2008 à 12:05:24
  • +1

Counter strike source peut il etre compatible avec Widows vista ?

Répondre à AltX

4

spark57, le 6 oct 2008 à 22:18:00

Counter strike source fonctionne sous vista meme sur la version integrale 64bits!

Répondre à spark57

5

Sdp3socar, le 8 déc 2008 à 17:11:49

J'ai vista et CS ne fonctionné pas, après de longue heure j'ai trouver la solution ( en tout cas pour moi ça marche maintenant )

Il vous faut ouvrir le répertoire (activer l'option de visualisation des fichiers cachés)

c:\user\"votre user\appdata\local\cuwuqma

double clic sur le fichier "cuwuqma fichier de commande"
une fenêtre noir apparaît puis se ferme.
3 Fichiers cuwuqma sont supprimer, il reste cuwuqma.exe

lancer counter strike, et tout marche.

Cordialement sdp3socar

Répondre à Sdp3socar

6

dam_60, le 9 avr 2009 à 16:01:46

SALUT, mais donc avantque tu fasse ce que tu a fais ca marche css car moi je les acheter et mon ordi (vista) ne detecte pas le CD css donc sa menerve ^^ .

Répondre à dam_60

7

$goldenboy$, le 9 avr 2009 à 16:50:58

Salut moi j'ai vista et cunter peut etre quil te suffit de changer la configuration de ton ecran.

Répondre à $goldenboy$

8

alexis85, le 18 mai 2009 à 19:09:42
  • +1

Donc counter strike marche tres bien et est compatible sous vista ??? car moi j'aimerai m'en acheter un pour le mettre sur mon ordi portable qui marche sous vista donc je voudrais savoir si il est compatible

Répondre à alexis85

9

neji60110, le 7 oct 2009 à 14:57:34

Bonjour a tous j'ai une question éseke counter strike 1.6 marche sous vista
merci d'avance

Répondre à neji60110

10

rh!noss, le 7 oct 2009 à 16:27:30

Salut un conseiile oublie 1.6 é achéte source pi pour répondre atat kestion je c pa

Répondre à rh!noss

11

osef, le 14 nov 2009 à 21:14:42
  • +1

COUNTER STRIKE 1.6 , condition zéro , source ==> ne marchent pas sous vista ou très exceptionnellement !! il faut faire pleins de choses pour que ça marche mais j ai pas encore réussi !!

et pour ce qui est de : c:\user\"votre user\appdata\local\cuwuqma , je ne l ai pas trouvé dans mon ordi ! :/

Répondre à osef

12

SPART117, le 14 nov 2009 à 21:58:49

Pour moi source marche parfaitement sous vista,no problemo.Pour ceux qui ont des problèmes,essayez de l'executer en mode de compatibilité XP. ------------------------------------------------------------­--------
(__/) 
(='.'=) 
(")_(") 
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à SPART117

13

alexisdu85, le 15 nov 2009 à 11:17:47

Nan moi ca mar he super et sans essayer de le lancer comme avec XP ^^

Répondre à alexisdu85