Fifa 15 benelux?

Résolu/Fermé
allan59820 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 8 oct. 2014 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 17:56
bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une version bénélux car au lieu du logo lfp c'est eredivisie et pro league ( surement la jupiler belge ). Il y a t'il des différences avec cette version pourrais je jouer en ligne quand même avec le xbox live ( 360 ). merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Lu

Ça ne change en rien le contenu peu importe d'ou il vient Chine, Inde, Norvège, Venezuela, a part les langues dispos dans le jeu.

En 2 semaines t'as pas encore regarder ? Il suffit de l'insérer et tu aurais pu découvrir seul, encore tu hésiterais a l'acheter je comprendrai mais la.

Si la langue française est dispo dans les jeux Benelux ou peu importe d'ailleurs alors c'est tout benef pour toi il faudrait justement acheter tes jeux la bas sachant que t'es pas loin car ils doivent être bien moins cher qu'en France, je fais pareil je les commande en Angleterre 40€ (environ) au lieu de 70€ ici.


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
allan59820 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 5
8 oct. 2014 à 14:37
merci pour ta réponse :) ça me rassure !! Je l'ai bien insérer le jour même et je n'ai rien remarquer de différent, la langue première était la française mais c'est quand j'ai remarqué le logo eredivisie au lieu de lfp qui m'a fait tilt et j'ai eu peur qu'en ligne cela poserais problème car je ne peut pas le vérifier tout de suite je suis en hot spot chez moi donc pas de OnLine encore !!!. en tous cas merci beaucoup de ta réponse. :)
0
Ça voudrait dire qu'un belge ne pourrait pas jouer en ligne ?

Il n'y a pas de zonage sur les jeux enfin si mais pas du même continent, d'autres le sont ce qu'il faut regarder c'est si ce sont des free region ou pas mais ça c'est que si t'achètes un jeu en Chine ou aux US, donc peu importe d'ou ça vient en Europe ça fonctionne pareil, faut juste être sur des langues.

Tu peux te servir de ce site pour les compatibilités, langues dispos, etc
https://www.jeux-import.info/xbox-360/fifa-15
0
allan59820 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 5
8 oct. 2014 à 17:52
ok vraiment merci beaucoup pour les infos que tu m'as donné :)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 17:56
Je t'en prie

@+
0