Hp 2544
Résolu/Fermé
ColineBreuil
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
-
8 oct. 2014 à 13:21
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 15 oct. 2014 à 11:08
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 15 oct. 2014 à 11:08
A voir également:
- Hp deskjet 2544 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
7 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
348
15 oct. 2014 à 11:08
15 oct. 2014 à 11:08
Coline,
Merci d'être revenue pour partager la solution !
Il s'avère parfois que la solution était sous nos yeux depuis le début, mais ce sont des choses qui arrivent!
Essayer d'être utile, c'est l'esprit de la communauté !
Le plus important, c'est que vous avez pu résoudre le problème !
Je vous souhaite une très bonne journée !
Merci d'être revenue pour partager la solution !
Il s'avère parfois que la solution était sous nos yeux depuis le début, mais ce sont des choses qui arrivent!
Essayer d'être utile, c'est l'esprit de la communauté !
Le plus important, c'est que vous avez pu résoudre le problème !
Je vous souhaite une très bonne journée !
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
348
8 oct. 2014 à 14:17
8 oct. 2014 à 14:17
Bonjour,
Pour pouvoir scanner, il faut tout d'abord vérifier que l'ordinateur et l'imprimante sont connectés.
Ensuite, veuillez lire et suivre les démarches indiquées dans ce guide d'utilisation, et plus précisemment page 32 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03848526.pdf
Pour pouvoir scanner, il faut tout d'abord vérifier que l'ordinateur et l'imprimante sont connectés.
Ensuite, veuillez lire et suivre les démarches indiquées dans ce guide d'utilisation, et plus précisemment page 32 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03848526.pdf
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
348
8 oct. 2014 à 16:07
8 oct. 2014 à 16:07
Voici un sujet qui pourrait vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23025191-comment-scanner-avec-une-imprimante-hp-f2420
Ici on indique qu'il faut accéder au Centre de solutions HP que vous avez dans votre menu HP et sélectionner Numériser une image/document .
J'espère que cela aide ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23025191-comment-scanner-avec-une-imprimante-hp-f2420
Ici on indique qu'il faut accéder au Centre de solutions HP que vous avez dans votre menu HP et sélectionner Numériser une image/document .
J'espère que cela aide ;)
ColineBreuil
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
1
14 oct. 2014 à 12:30
14 oct. 2014 à 12:30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
348
14 oct. 2014 à 14:42
14 oct. 2014 à 14:42
Dommage que cela n'a pas marché.
Avez-vous essayé d'utiliser directement le bouton Scanner de l'imprimante ?
Une suggestion: avez-vous pensé à contacter le support de HP via leur forum :https://h30434.www3.hp.com ?
Avez-vous essayé d'utiliser directement le bouton Scanner de l'imprimante ?
Une suggestion: avez-vous pensé à contacter le support de HP via leur forum :https://h30434.www3.hp.com ?
ColineBreuil
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
1
8 oct. 2014 à 15:47
8 oct. 2014 à 15:47
Voila tout ce que me propose mon menu démarrer dans HP
Bonjour et Merci d'avoir répondu Daenerys
ColineBreuil
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
1
15 oct. 2014 à 10:16
15 oct. 2014 à 10:16
Cher(e) Daenerys,
Je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée, merci aussi pour votre patience et merci pour votre gentillesse.
Je suis mortifiée de honte.
La solution était très simple et évidente, le logiciel dont j'avais besoin était présent sur le cd d'installation, en annexe parmi d'autres utilitaires facultatifs que j'avais purement et simplement zappés.
Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir fait perdre votre temps à chercher pour moi une solution que j'avais sous les yeux depuis le début.
J'espère que vous me pardonnerez.
Avec encore une fois tous mes remerciements
Coline
Je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée, merci aussi pour votre patience et merci pour votre gentillesse.
Je suis mortifiée de honte.
La solution était très simple et évidente, le logiciel dont j'avais besoin était présent sur le cd d'installation, en annexe parmi d'autres utilitaires facultatifs que j'avais purement et simplement zappés.
Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir fait perdre votre temps à chercher pour moi une solution que j'avais sous les yeux depuis le début.
J'espère que vous me pardonnerez.
Avec encore une fois tous mes remerciements
Coline