Hp 2544

Résolu/Fermé
ColineBreuil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 8 oct. 2014 à 13:21
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 15 oct. 2014 à 11:08
Bonjour,

Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
15 oct. 2014 à 11:08
Coline,

Merci d'être revenue pour partager la solution !

Il s'avère parfois que la solution était sous nos yeux depuis le début, mais ce sont des choses qui arrivent!
Essayer d'être utile, c'est l'esprit de la communauté !
Le plus important, c'est que vous avez pu résoudre le problème !

Je vous souhaite une très bonne journée !
2
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
8 oct. 2014 à 14:17
Bonjour,

Pour pouvoir scanner, il faut tout d'abord vérifier que l'ordinateur et l'imprimante sont connectés.
Ensuite, veuillez lire et suivre les démarches indiquées dans ce guide d'utilisation, et plus précisemment page 32 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03848526.pdf
1
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
8 oct. 2014 à 16:07
Voici un sujet qui pourrait vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23025191-comment-scanner-avec-une-imprimante-hp-f2420
Ici on indique qu'il faut accéder au Centre de solutions HP que vous avez dans votre menu HP et sélectionner Numériser une image/document .
J'espère que cela aide ;)
1
ColineBreuil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 1
14 oct. 2014 à 12:30
Merci Daenerys

je suis toujours plantée, visiblement i me manque un truc ... voila ou ça s'arrete


Encore merci pour votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
14 oct. 2014 à 14:42
Dommage que cela n'a pas marché.
Avez-vous essayé d'utiliser directement le bouton Scanner de l'imprimante ?

Une suggestion: avez-vous pensé à contacter le support de HP via leur forum :https://h30434.www3.hp.com ?
1
ColineBreuil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 1
8 oct. 2014 à 15:47



Voila tout ce que me propose mon menu démarrer dans HP

Bonjour et Merci d'avoir répondu Daenerys
0
ColineBreuil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 1
15 oct. 2014 à 10:16
Cher(e) Daenerys,

Je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée, merci aussi pour votre patience et merci pour votre gentillesse.

Je suis mortifiée de honte.

La solution était très simple et évidente, le logiciel dont j'avais besoin était présent sur le cd d'installation, en annexe parmi d'autres utilitaires facultatifs que j'avais purement et simplement zappés.

Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir fait perdre votre temps à chercher pour moi une solution que j'avais sous les yeux depuis le début.

J'espère que vous me pardonnerez.
Avec encore une fois tous mes remerciements
Coline
0