Rechercher : dans
Par :

éteindre la freebox

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 18:47:38 lovebydevil, le 7 jun 2007 à 18:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est il possible que la freebox s'éteigne toute seule a la fin d'un enregistrement. Car je suis obligé de la laisser tourner si je suis absent et que l'enregistrement est terminé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « éteindre la freebox » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

jee pee, le 7 jun 2007 à 18:33:23

Bonsoir,

tu parles de la freebox HD associée à la freebox V5 ?

si c'est cette config, il faut passer par l'enregistrement programmé, dasn ce cas, la freebox hd peut être laissée éteinte, elle enregistre quand même

cdt

Répondre à jee pee

2

lovebydevil, le 7 jun 2007 à 18:47:38

Merci j ai essayer une programmation d'une minute, ensuite j ai eteint la freebox HD et oui ca a bien enregistrer.

merci pour le tuyau ca ma bien aider.

Répondre à lovebydevil
Collection CommentÇaMarche.net