rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éteindre la freebox

Posté par lovebydevil, le jeudi 7 juin 2007 à 18:24:01
bonjour,

est il possible que la freebox s'éteigne toute seule a la fin d'un enregistrement. Car je suis obligé de la laisser tourner si je suis absent et que l'enregistrement est terminé.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lovebydevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le jeudi 7 juin 2007 à 18:33:23
bonsoir,

tu parles de la freebox HD associée à la freebox V5 ?

si c'est cette config, il faut passer par l'enregistrement programmé, dasn ce cas, la freebox hd peut être laissée éteinte, elle enregistre quand même

cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lovebydevil, le jeudi 7 juin 2007 à 18:47:38
merci j ai essayer une programmation d'une minute, ensuite j ai eteint la freebox HD et oui ca a bien enregistrer.

merci pour le tuyau ca ma bien aider.
Répondre à lovebydevil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « éteindre la freebox »