Signaler

Flash player pour androïd 4.4.2 [Fermé]

Posez votre question Craftyfox - Dernière réponse le 10 oct. 2014 à 12:37 par noctambule28
Bonjour,

Peut-être me suis-je trompé de forum, alors, je replace ici le message que j'ai écrit ce matin dans "Mobiles, tablettes etc."

Voici ma question :

Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir comment installer Flash Player sur ma tablette Galaxy Note 2014 ?
En effet, dans ce que j'ai lu (j'ai pourtant cherché), cela me semble, soit un peu compliqué, soit "risqué" pour le fonctionnement de la tablette.
Merci d'avance.

Utile
+26
plus moins
Par exemple, je suis allé sur un site médical, (je suis médecin) : pratis.com et les vidéos n'apparaissaient pas. Il était en outre indiqué qu'il fallait installer flash player.
Sinon, pas grave, je vais sur mon PC de bureau. ..
Donc, rien d'autre ?
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+10
plus moins
Merci pour la réponse.
Mais y a-t-il un ou des logiciels de remplacement ?
Merci encore.
Utile
+5
plus moins
Non. Flash a été remplacé par HTML 5.
Quel est ton besoin?
Utile
+2
plus moins
bonjour
voici un tuto et qui marche étant sous android 4.4 moi meme mais attention ne marche pas si ton processeur est sous intel .........vu que tu ne précises pas le modèle de ta tablette .....

http://www.androidpit.fr/comment-installer-flash-player-android-4-4-kitkat
Utile
+1
plus moins
Hello,

Flash Player n'est pas supporté sur les appareils mobiles, smartphone ou tablette.
Il n'est donc pas possible de l'installer et je te conseille très vivement de ne pas chercher des bidouilles non officielles si tu tiens à ta tablette ;)
Utile
+1
plus moins
il exister flash player pour android sur le site officiel mais il l'ont enlever cherche dans les site la plupare du temp c'est pour samsung galaxi S4 mais il en a d'autre ou alors si tu veux pas chercher telecharge aptoid tu va sur le site version ordi et tu tape flash player (prend le premier que tu vois) et ensuite telecharge le sur ta tablette
Utile
+1
plus moins
et les vidéos n'apparaissaient pas.

Oui, cela veut dire que le site n'est pas adapté aux appareils mobiles

Donc, rien d'autre ?

J'ai bien peur que non...
Utile
+1
plus moins
OK
Merci pour tout.
Utile
+0
plus moins
Donc, merci pour tes réponses précises et prudentes (pas de bidouilles).
Il me reste suffisamment de choses à faire avec cette très bonne tablette.

Tout à fait à part (je croyais en avoir terminé) : pourquoi à ton avis n'ai-je pas reçu tes réponses par mails alors que j'ai coché la case adéquate et rempli pseudo et adresse mail ? J'ai pourtant l'habitude de CCM depuis des années...
BunoCS 12906Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2014 à 10:27
Je crois qu'il y a quelques soucis en ce moment. Je remonte ton alerte.
noctambule28 26633Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2014 à 12:37
Bonjour,

A tout hasard, as-tu regardé dans tes spams ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !