Signaler

Flash player pour androïd 4.4.2 [Fermé]

Posez votre question Craftyfox - Dernière réponse le 10 oct. 2014 à 12:37 par noctambule28
Bonjour,

Peut-être me suis-je trompé de forum, alors, je replace ici le message que j'ai écrit ce matin dans "Mobiles, tablettes etc."

Voici ma question :

Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir comment installer Flash Player sur ma tablette Galaxy Note 2014 ?
En effet, dans ce que j'ai lu (j'ai pourtant cherché), cela me semble, soit un peu compliqué, soit "risqué" pour le fonctionnement de la tablette.
Merci d'avance.

Utile
+26
plus moins
Par exemple, je suis allé sur un site médical, (je suis médecin) : pratis.com et les vidéos n'apparaissaient pas. Il était en outre indiqué qu'il fallait installer flash player.
Sinon, pas grave, je vais sur mon PC de bureau. ..
Donc, rien d'autre ?
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+10
plus moins
Merci pour la réponse.
Mais y a-t-il un ou des logiciels de remplacement ?
Merci encore.
Utile
+5
plus moins
Non. Flash a été remplacé par HTML 5.
Quel est ton besoin?
Utile
+2
plus moins
bonjour
voici un tuto et qui marche étant sous android 4.4 moi meme mais attention ne marche pas si ton processeur est sous intel .........vu que tu ne précises pas le modèle de ta tablette .....

http://www.androidpit.fr/comment-installer-flash-player-android-4-4-kitkat
Utile
+1
plus moins
Hello,

Flash Player n'est pas supporté sur les appareils mobiles, smartphone ou tablette.
Il n'est donc pas possible de l'installer et je te conseille très vivement de ne pas chercher des bidouilles non officielles si tu tiens à ta tablette ;)
Utile
+1
plus moins
il exister flash player pour android sur le site officiel mais il l'ont enlever cherche dans les site la plupare du temp c'est pour samsung galaxi S4 mais il en a d'autre ou alors si tu veux pas chercher telecharge aptoid tu va sur le site version ordi et tu tape flash player (prend le premier que tu vois) et ensuite telecharge le sur ta tablette