Rechercher : dans
Par :

Comment afficher dans frame principal(HTML)

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 17:25:21 Naniie, le 7 jun 2007 à 17:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! J'ai un p'tit problème! Je suis en train de créer un site avec du html sur "bloc notes" et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour que quand je clique sur mon lien de la frame de droite(le menu), la page html s'ouvre dans ma frame principale du milieu?! J'ai essayé plusieur trucs mais ça ne marche pas!!

Aidez moi!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Comment afficher dans frame principal(HTML) » dans :
Les Frames Voir Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...

1

Edouard, le 7 jun 2007 à 17:25:21

<a ref="tacible.html" TARGET="toncadreprincipal">ton lien du menu</a>

en gros c'est ça vérifie la propriété target et le nom de ton cadre, j'en utilise plus depuis le millénaire précédent...

Répondre à Edouard
Collection CommentÇaMarche.net