Demarche possible contre un concessionnaire auto

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 22:14
Bonjour,
Ne sachant pas vers qui me tourner je viens vers vous, voici les détails de mon problème:
j 'ai une clio 3 dci 5 portes 2006 160000 km
Ma voiture faisait un drôle de bruit je l'ai donc amenée chez un concessionnaire Renault afin de réaliser un devis...
Réponse 1300€ et quelques (on est plus à ça près...) et turbo hs .
Au vu du montant du devis concernant : le changement du turbo et la vidange et le remplacement du filtre à huile nous avons décidés de refuser la réparation car montant trop élevé pour nos petits moyens et vu qu'on est pauvres (bien fait) facturation du devis 88€.

On décide de remorquer la voiture jusqu'à la maison avec une barre de remorquage mais en préparant l' attache de remorquage je vois des caches dans le coffre et sur le fauteuil passager avant de la voiture.
Donc je demande à ma femme vu que nous sommes toujours sur le parking du concessionnaire de leurs demander si c'est normal (moi je suis pas mécano, je sais ,c'est un tort) réponse du mécano : c est rien c'est des caches.
On part avec la voiture sachant qu'on est obligé de mettre le contact car la clio est la voiture remorquée et donc sinon pas de freins.
Sur la route (7km)le voyant de batterie s'allume puis la voiture fume , la barre de remorquage se détache en pleine ville,une longue file de voiture derrière bref : obligé de finir de détacher la barre et faire rouler la clio seule et au pas.le voyant faisant comme un tire bouchon s'allume orange et une épaisse fumée sort de la clio;
On attends on ouvre le capot il manque une courroie il y a de l'huile de partout et en soulevant les caches dispersés dans la voiture on s'aperçoit qu'il y a des pièces qui trainent dans la voiture.
Je rappelle le garagiste,
la standardiste me réponds : euh il est parti mangé .
Je lui demande de prendre mon message pour qu'il me rappelle à 14h.
pas de rappel (Curieux?)
17h deuxième rappel...
toujours la standardiste : oui je vous le passe
le téléphone sonne dans le vide.
une idée de recours avant que j'aille le voir et qu'il me propose encore de m'arnaquer?!
A voir également:

1 réponse

Lu

Ce site c'est pour les "droits sur internet" donc hors sujet, il faudrait poster ici plutôt chez son frère http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Je ferme au lieu de supprimer pour que tu puisses copier/coller et ne pas tout réécrire de nouveau.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0