Impossible d'ouvrir Outlook 2013

Résolu/Fermé
Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 6 oct. 2014 à 12:40
Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 6 oct. 2014 à 16:09
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale.
J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus.

Outlook fonctionnait très bien jusqu'au jour ou je n'y arrive plus à l'ouvrir et voici le message que j'ai :

-----

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: OUTLOOK.EXE
Version de l'application: 15.0.4420.1017
Horodatage de l'application: 506742d6
Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.18409
Horodateur du module par défaut: 5315a05a
Code de l'exception: 80000003
Décalage de l'exception: 0000000000033ca2
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.4
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: ff0a
Information supplémentaire n° 2: ff0aa8e1ddece8d9b81ab722d038d452
Information supplémentaire n° 3: 542d
Information supplémentaire n° 4: 542dd2b0e01d5043f212f96639c4c0e1

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

-----

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci à vous....

A voir également:

3 réponses

Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 1
6 oct. 2014 à 13:44
Merci beaucoup mais cette manipulation a déjà été effectuée.
J'ai désinstallé puis réinstaller.
Ensuite j'ai réparer mais rien y fait.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
6 oct. 2014 à 13:30
Bonjour,

Vous pouvez essayez d'ouvrir Outlook en appuyant sur CTRL et double clic sur l'icone Outlook, un message apparaitra pour lancé Outlook en mode sans echec, Cliquez sur OUI puis si cela s'ouvre attendez un peut puis refermer et ouvrez normalement

Cdlt
-1
Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 1
6 oct. 2014 à 13:45
Non désolé mais le même souci en mode dans echec.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
6 oct. 2014 à 13:48
Tu as une version officiel de Office ?
0
Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 1
6 oct. 2014 à 13:51
Oui
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
6 oct. 2014 à 16:02
Vérifier votre profil dans vos paramètres Windows, celui ci peut poser des problèmes pour l'ouverture du programme,

Essayé en désactivant l'Antivirus.

Cdlt
0
Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 1
6 oct. 2014 à 16:09
Re,

Avec l'aide de cddede j'ai enfin réussi à réutiliser ma messagerie sans réinstaller mon OS.

Le problème venait du profil Outlook.
Avant de faire quoi que se soit sauvegarder votre .pst dans un coin de votre PC, pour ma part il se trouvait dans Mes document => Mon fichier Outlook.
Puis allez dans le Panneau de configuration et cliquez sur l'icone courrier. Créez un nouveau profil et faites en sorte qu'il le devienne par défaut.
Puis à l'ouverture de Outlook il faudra alors reconfigurer votre outlook une fois reconfigurer il faudra renommer votre ancien fichier Outlook comme celui qu'il vient de créer et bien sur il faudra le remplacer.

Voila,

Si vous voulez plus d'info car peut-être pas très clair pour vous contactez moi.
-1