|
|
|
|
Posté par
sarcastik, le jeudi 7 juin 2007 à 15:44:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
c'est pourtant possible je l'ai fait plusieurs fois sans avoir besoin de le connecter à mon ordi, quelque part dans les menus, je ne l'ai pas là sous la main donc je ne peux pas te dire . ;-) |
Bonjour,
Je possède le tomtom GO510 et depuis que j'ai effectué ma sauvegarde sur mon PC, je n'ai plus les radars fixes en point d'intéret donc plus possibles de les mettre dans mes préférences et de déclencher une alarme à l'approche d'un radar sur mes itinéraires. A noter, les radars sont bien dans la base de donnée puisque je les voit dans la cartographie. Aidez-moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis |
| 20/02 16h21 | Gps "tomtom go 510" | 2 |
| 30/08 09h51 | GPS TOMTOM GO 510 | 4 |
| 23/09 21h42 | Tomtom go 510 | 8 |
| 08/07 16h06 | GPS TOMTOM Go 710 | 5 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom GO 510 France | Catégorie: GPS | 199.00 € PriceMinister |
![]() | TomTom GO 510 | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom GO GPS Receiver | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |