rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[GPS] Probleme TomTom GO 510

Posté par sarcastik, le jeudi 7 juin 2007 à 15:44:40
Bonjour,

Je possède actuellemnt le TomTom GO 510 et ayant reçu des Texto (SMS) sur mon GPS je peux biensur les lires mais je ne sais pas comment les effacés, j'ai connecté le GPS avec l'ordi mais il n'affiche pas d'option pour les messages Texto.. Quelqu'un connait la solution ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sarcastik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Whaou21, le mercredi 22 août 2007 à 16:48:45
Bonjour,

c'est pourtant possible je l'ai fait plusieurs fois sans avoir besoin de le connecter à mon ordi, quelque part dans les menus, je ne l'ai pas là sous la main donc je ne peux pas te dire .

;-)
Répondre à Whaou21

2

• Ce message vous semble utile, votez !
yakrysto, le dimanche 2 septembre 2007 à 15:06:35
Bonjour,
Je possède le tomtom GO510 et depuis que j'ai effectué ma sauvegarde sur mon PC, je n'ai plus les radars fixes en point d'intéret donc plus possibles de les mettre dans mes préférences et de déclencher une alarme à l'approche d'un radar sur mes itinéraires.
A noter, les radars sont bien dans la base de donnée puisque je les voit dans la cartographie.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yakrysto

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 degun13113, le mardi 6 novembre 2007 à 11:31:26
bonjour moi j'ai un probleme avec tomtom home mon tomtom n'ai pas reconnu enfin le periferique je recherche une solution
merci comment a tu fait ?
Répondre à degun13113
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/02 16h21Gps "tomtom go 510"2
30/08 09h51GPS TOMTOM GO 5104
23/09 21h42Tomtom go 5108
08/07 16h06GPS TOMTOM Go 7105
Plus de discussions sur « [GPS] Probleme TomTom GO 510 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « [GPS] Probleme TomTom GO 510 »