Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Fermé
samasahori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 04:37
samasahori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 06:29
Bonjour,

Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà auparavant, du coup je sais que mon numéro n'est pas erroné.

J'ai changé tellement de fois mon mot de passe que j'en ai oublié le dernier ... du coup je change mon mot de passe, tout se passe normalement jusqu'au moment où on me demande ce code reçu par sms, attente vaine. Je ne suis connectée sur aucun autre appareil, j'ai fait une demande de sécurité à facebook qui m'a envoyé un mail me demandant carrément une copie d'une pièce d'identité. Bon élève, j'ai tout suivi à la lettre. Je n'ai reçu aucune réponse en retour.

J'ai réessayé plusieurs fois qu'on me renvoie ce fichu code, toujours en vain, et de plus on me dit maintenant que j'ai demandé trop de fois ce code.
J'utilise Chrome, j'ai essayé avec Explorer, c'est la même chose !

Je n'ai pas accès à mon compte depuis hier, pouvez-vous me certifier que je vais recevoir une réponse d'ici peu ? Comment ça se passe pour le "SAV" facebook ?

Facebook est mon seul lien avec la France étant à l'étranger pour l'année, cette situation ne peut pas durer ...

Si quelqu'un a un conseil, une manoeuvre, n'importe quoi, je suis preneuse !

Merci
A voir également:

1 réponse

samasahori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 06:29
problème résolu, pour ceux qui seraient dans mon cas, je pensais que le code me serait aussi demandé si je me connectais avec mon smart phone, en fait non. Du coup j'ai pu accéder ensuite au générateur de code dans paramètres de sécurité sur l'application facebook. Une série de code vous est donnée.
Vous pouvez même en imprimer un certain nombre .... mais ce système reste trop imparfait, je vous conseille d'enlever ce système de sécurité via numéro de téléphone. Dans ma situation, si j'avais aussi perdu mon téléphone, c'était la cata.
-1