rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTML] comment inserer un menu?

please!, le jeudi 7 juin 2007 à 15:14:13
salut,
je voudrais savoir comment creer un menu interactif comme ur ce site www.crystalxp.net, Merci
Répondre à please!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bezourox, le jeudi 7 juin 2007 à 15:22:26
qu'appelle tu menu interactif parce que je suis allé sur le site mais je vois pas trop de menus .
si c'est celui ou il y a customization logiciels etc .... je veux pas dire de conneries mais comme ca je dirais que c'est du flash et si tu métrise pas, HAVE FUN !! :)
Répondre à bezourox

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tilk*SG1, le jeudi 7 juin 2007 à 15:25:40
J'aimerai aussi faire un menu et je travaille en XHTML mais je crois que le mieux pour le faire (d'apres ce que j'ai compris) c'est le CSS.
Répondre à Tilk*SG1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Télécharger Menu Inventor 1.1Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [HTML] comment inserer un menu? »