|
|
|
|
qu'appelle tu menu interactif parce que je suis allé sur le site mais je vois pas trop de menus .
si c'est celui ou il y a customization logiciels etc .... je veux pas dire de conneries mais comme ca je dirais que c'est du flash et si tu métrise pas, HAVE FUN !! :) |
J'aimerai aussi faire un menu et je travaille en XHTML mais je crois que le mieux pour le faire (d'apres ce que j'ai compris) c'est le CSS. |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 25/05 19h31 | [HTML] Insertion d'une vidéo | 3 |
| 17/03 19h12 | [html]Insérer un document swf (flash) | 1 |
| 09/12 11h59 | [HTML] Insertion de caractères spéciaux | 2 |
| 21/06 11h52 | [HTML] insertion de marge | 6 |
| 10/06 15h36 | Html/ insertion video site web | 7 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |