Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Importation d'image du Sony HVR-Z1E sur PC

bebe310001 1Messages postés 7 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 avril 2008 à 10:17
Je souhaite acheté un camescope Sony HVR-Z1E, mais puis-je importer les ruhs
directement sur mon PC par USB car je n'ai pas encore de carte vidéo externe. Si ce n'est pas possible, quelle genre de carte vidéo faut-il dans un budjet raisonnable ?
Lire la suite 

Importation d'image du Sony HVR-Z1E sur PC »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
cè pas possible.il te faut un carte d'acquisition FIREWIRE ki ne coûte plus rien.j ne te conseille pas cette camera car elle ne possède pas le port HDMI devenu indispensable aujourd'hui.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « importation d'image du Sony HVR-Z1E sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?