rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme démarrage Itunes

darkfalz, le jeudi 7 juin 2007 à 15:01:53
voilà depuis peu j'ai un probleme au démarrage de Itunes, en effet il ne veut pas se démarrer avec comme message d'erreur " Itunes ne peut pas fonctionner car un probleme de configuration audio a été detecté" le truc que je ne comprend pas c'est que j'ai jamais toucher a ma configuration audio ...
Configuration: Windows XP
Opera 9.00
Répondre à darkfalz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaume, le samedi 23 février 2008 à 01:42:53
moi aussi svp de l'aide!
Répondre à guillaume

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 XK libure, le mercredi 12 mars 2008 à 11:39:37
J'avais ce problème. Je l'ai résolu en suivant la procédure indiquée chez Apple : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304424-fr
Répondre à XK libure
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/03 19h38Démarrage iTunes impossible1
07/06 15h01Probleme démarrage Itunes2
26/07 03h43Itunes ne veux plus demarer6
24/07 16h49Itunes ne demarre pas1
Plus de discussions sur « démarrer ITUNES »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « démarrer ITUNES »