Ti-89 Titanium n'affiche plus les courbes de fonctions

Fermé
stella06xxxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 14:19
code3D Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 14 nov. 2014 à 08:58
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Ti-89 Titanium... Lorsque je rentre une fonction (n'importe laquelle), aucune courbe n'apparaît, mais aucun message me signalant un problème non plus. J'ai le repère et une courbe invisible... Dans table, tout est nickel. mais dans graph... Je suis en terminale S, au secours.. Aidez moi s'il vous plaît.. :/

1 réponse

code3D Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 234
14 nov. 2014 à 08:58
Tu as installer un jeu utilisant le graphisme visible au fais qu'il affiche au pixel pret dans ce cas après chaque fois ou tu utilisera le programme ta calculatrice n'affichera plus les fonctions pour les voir vas dans ta barre ou tu écrie tes calculs 2nd catalogue et vas chercher Fonct ON ou Fonct AFF selectionne , ca s'affiche à la barre de calcule tu appuie sur entré et normalement il dis tous c'est bien passé et normalement tes fonction son visible ;). espèce de glandeur qui télécharge des jeux. (-_-) bosse bien.
0