Rechercher : dans
Par :

[latex] en-tetes/pied de page

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 11:47:47 bengr66, le 7 jun 2007 à 14:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans mon pport, les en-tetes/pieds de pages personnalisés que j' ai ajouté n'apparaissent pas sur la première page de chaque chapitre.
Esr ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre les en-tetes sur toutes les pages ?
Merci.

...
\usepackage{fancyhdr}
...
\begin{document}
...

\pagestyle{fancy}
\lhead[ecole]{ecole}
\chead[Rapport]{Rapport}
\rhead[Ets]{Ets}
\renewcommand{\headrulewidth}{0.4pt}
\renewcommand{\footrulewidth}{0.4pt}
\lfoot[moi]{moi}
\cfoot{}
\rfoot[\thepage/\pageref{LastPage}]{\thepage/\pageref{LastPa­ge}}
...
\end{document}
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [latex] en tetes/pied de page » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

mamiemando, le 8 jun 2007 à 01:08:09

En fait, c'est normal car c'est défini ainsi dans le style latex "document". A moins de modifier ou de réécrire le fichier latex associé tu ne peux rien y faire. Autre possibilité regarder dans ce fichier où est définie cette règle de mise en page et redéfinir la commande. Mais alors là bon courage parce que ces fichiers sont généralement complètement illisibles.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

STF, le 20 mar 2008 à 11:47:47

\fancypagestyle{plain}{% 1ères pages des chapitres:
% \fancyhead{} % supprime l’entete...
% \renewcommand{\headrulewidth}{0pt} % ...et le filet
}

Répondre à STF
Collection CommentÇaMarche.net