|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Tu peux installer un cygwin, il est possible alors d'installer un serveur X.
D'autres serveurs X pour windows sont disponibles, comme exceed, mais ce dernier est payant. Bonne chance |
Salut,
Ce qu'il faut faire, c'est installer sur windows un client qui puisse se connecter pas ssh à ton poste sous linux (tu devras donc installer un serveur ssh sur linux, ce qui est normalement déjà fait). Lors de la connection, tu devras importer les sorties du serveur X (le mode graphique de linux) sur un port local de ton terminal sous windows. Je ne connais pas de programmes qui fonctionnent de manière optimale sous windows et qui puissent importer le X. Mais ça existe. @++ |
cygwin marche tres bien pour ca, ne pas oublier d'ajouter les paquet X11 et SSH lors de l'install de cygwin
SeeYou57 |
Je voudrais me connecter comme si j'utilisais PcAnywhere : me connecter sur la session active à distance
bref Pcanywhere :)
|
salut a tous je cherche des methodes pour securiser un reseau aider moi svp |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 21/03 09h44 | Routage Serveur Linux / Client Win : no ping | 6 |
| 25/09 21h13 | Ubuntu server : accéder via Windows | 1 |
| 28/07 17h45 | [neuf-eth] connexion sous linux pas windows | 6 |
| 23/06 13h47 | Déployer Linux via Windows XP ? Possible ? | 0 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |