Avantage ? Si on est partenaire avec un network

Résolu/Fermé
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 5 oct. 2014 à 02:11
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 14 oct. 2014 à 20:43
Bonjour,
Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'après ce que j'ai vu ), de mettre tout les musiques qu'on veut sans copyright.
Les avantages que j'ai cité sont t'elle vrai ? ;)
Merci d'avance


--

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 18:21
Ahhhhhh ! Mon ami, tu as de la chance, je suis un as à ce sujet, et tu as d'ailleurs tout à fait raison au sujet des forum et de ce qu'il racontent : c'est vrai. Malheureusement, les étapes pour accéder chez un network sont parfois très dures !
Mais bref, je vais d'abord répondre à ta question : Les avantages d'être partenaire chez un network sont :

-tu peux gagner de l'argent en monétisant tes vidéos
-tu peux faire des miniatures spéciales et perso à l'aide de matériel de qualité que te fournit youtube
-tu peux faire la même chose pour ton backround
-tu peux te faire un max de succès !

Bilan, tu peux réussir beaucoup mieux ta vie de youtuber, à condition que les gens aiment évidement.

C'est comme ça que certaines personnes on max de vues et de succés sur youtube, même si il n'y a pas de secret pour que les internautes aiment ce que tu fais dans tes vidéos. Il faut que ce soit de la qualité !

Le seul truc, c'est que si tu veux être partenaire chez un network, tu dois respecter son règlement...Bien qu'il y en ai beaucoup, ils demandront tous une certaine moyenne de vues par mois pour que tu soit admis.
-Il veulent également que tu sois majeur
-Que tu ne fasse pas de copyright
-que ton compte yt soit en règle
-et que tu ne mette pas de contenu sexuel...
-Et un compte paypal (la plus part du temps) pour le network puisse déposer tes revenus si jamais tu veux gagner de l'argent en monetisant tes videos.

Exemple : Chez wizdeo (plus gros network français) demande (je crois) minimum 750 vues/mois.

Après, c'est un gros network (le 4e mondial), et tous les networks ne demande pas cette moyenne la et parfois ils demandent même un certains nombre d'abo (bien que ce soit très rare).

Si tu débute, commence par socialblade : C'est un site ou tu peux voir tes statistiques de ta vhaîne youtube (vues, abos etc...)
Et si tu atteint la bonne moyenne qu'ils demandent (c'est à dire 50 vues par mois), alors un bouton bleu (autrefois rouge) s'affichera avec marqué passer partenaire (apply for partnairship en anglais). Tu peux aussi commencer chez buzzmyvideos, ils te demandent minimum 50 abos mais je ne me souviens plus bien du nombre de vues ils te demandent d'avoir chaque mois.

Bref, si tu es intéressé pour la suite, n'hésite pas à me recontacter ou à aller voir la chaîne yt : Showmehowtv qui explique un tas de fonctionnement sur youtube et des tutos super interessant (ex : monetisation, partenariat, reglement networks, adsens et un tas de trucs important que tu trouve que chez lui super bien expliqués)

@+
3
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
14 oct. 2014 à 20:43
Merci :D
0