Je ne reçois pas le code de sécurité par SMS !! :'(

Fermé
Cypsoup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 01:50
Cypsoup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 12:03
Bonjour,
j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander un code de sécurité.
Sauf que je ne le reçoit pas !
J'ai tout mes autres codes aussi bien pour facebook que pour mon adresse mail mais je peut rien faire sans ce code de sécurité ...
J'ai envoyé un message à facebook hier mais ils ne répondent pas et je n'ai pas d'autre appareil se souvenant de ma connexion, auriez vous une autre solution ?
SVP aidez moi j'en ai vraiment besoin c'est urgent :'(
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 oct. 2014 à 11:47
Bonjour

Problème récurant...

En fait cette option est valable si tu te connectes à un autre PC
hors de chez toi.
A la maison ton mot de passe suffit.
3
Cypsoup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 12:03
je suis sur mon pc habituel, mais j'ai supprimer les appareil enregistré sur mon fb car je ne savais pas lequel était lequel et je préfèrerai etre sure, du coup il me demande ce code de sécurité que je ne reoit toujours pas ... auriez vous d'autre solution svp ?
0