Rechercher : dans
Par :

Pbl LOWID Emul avec Kerio

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 13:47:21 rcoz2000, le 7 jun 2007 à 13:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

depuis quelques jours, je suis en Lowid lorsque j'ouvre Emule (Echamblard). J'ai regardé dans le forum et d'après ce que j'ai lu, je pensais que cela était du au firewall (Kerio pour moi).
Quand je lance les tests des ports via Emul, la connexion echoue .
J'ai donc fermé Kerio et relancé Emul et toujours pareil. J'ai auusi passé SpyBoat et rien à signaler.
Cela fait donc plusieurs jours que j'essaie de trouver mais rien à faire. J'ai même réinstallé Echamblard, modifié les n° de ports et rien ne change.

Quelqu'un a t'il une idée pour corriger mon problême.

nb : le firewall Windows est désactivé.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
kerio 4.0
echamblard

Meilleures réponses pour « Pbl LOWID Emul avec Kerio » dans :
Emule - LowID Voir L'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Télécharger Kerio Voir Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...

1

baladur13, le 7 jun 2007 à 13:51:22

Il suffit parfois de poser la question via la fonction "recherche"
emule lowid
Salut

Répondre à baladur13

2

rcoz2000, le 7 jun 2007 à 14:12:32

J'ai bien regardé cette discussion mais mon problême n'est pas résolu. J'ai toujours la même chose.

Slt.

Répondre à rcoz2000

3

baladur13, le 7 jun 2007 à 16:14:19

Tu as suivis la procédure du lien vers emule en bas de page ?
Cette procédure de dit comment configurer ton "routeur" ou xxxbox ainsi que ton parefeu.
Je te met le lien: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
@+

Répondre à baladur13

4

rcoz2000, le 8 jun 2007 à 10:46:35

Bjr.

oui j'ai essayé et même en arretant Kerio, Emule est toujours en LowId.

Donc , je ne comprends vraiement pas et en plus le Firewall Windows n'est pas activé.

A+.

Répondre à rcoz2000

5

baladur13, le 8 jun 2007 à 11:10:44

Oupss.....
maintenant c'est moi qui vient de passer en " LowID".... je suis sec
bye

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net