|
|
|
| [Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel par Jess7160 |
jeudi 7 juin 2007 à 13:39:05 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je ne tecri pa pour taider malheuresemen mé pour te dire ke moi ossi je voudré fer comme toi un site d'elevage danimo et si tu pouver me donner kelke conseil ou renseignemen cela serer tré gentil
merci davance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Bonjour,
il me semble qu'il y a une charte pour le "bonparléfrencé" A bon entendeur slt |
slt
vous aurier pa un site ou on peux jouer a l elever un chien
|
bonjour vous n'auriezpas un jeu d'élevage de chien ? cela fait lomgtepS QUE JE CHERCHE UN JEU DE CHIEN MAIS JE N4EN TROUVE PAS
merci beaucoup ... aurevoir
|
pour créer un site d'élevage virtuel ya webidev.com la tu peut créer un site de se que tu veut et ya un forum mais c'est comme un tchat c que tu demande des question aux autres membres du site si tu ne comprend pas et moi je suis prete a vous aidez si vous voulez mais svp inscriver vous sur mon site: http://www.webidev.com?s=seahorses et si je vois que vous etes inscrits et ben je vous aide!!!!
|
|
pour créer un site d'élevage virtuel ya webidev.com la tu peut créer un site de se que tu veut et ya un forum mais c'est comme un tchat c que tu demande des question aux autres membres du site si tu ne comprend pas et moi je suis prete a vous aidez si vous voulez mais svp inscriver vous sur mon site: http://www.webidev.com?s=seahorses et si je vois que vous etes inscrits et ben je vous aide!!!!
très sympa l'esprit d'entraide!!!!!!! |
j'adore les chats |
slt vs n'oriez pa un site d'élevage de chevaux a part équideo merci bisous |
bon pour le site d elevage virtuels de chien il y thechien et www.dog-land.webidev.com |
bonjour je voudrais juste comment trouver un jeux avec t'chat qui a raport avec un jeu d elevage de chien
Réponder moi s il vout plait |
je connais des milliers de site la ou tu peux creer des jeux que tu veut a volonté je connais des millier de site
|
lolotte comme site d'élevage virtuel de chevaux, il y a monchval ;) |
Désoller de ne pas pouvoir d'aider mes est-ce-que tu aurez deux ou trois tuyaus a me filler car moi aussi je voudrais créer un site d'élevage virtuel
MERCI D'AVANCE
|
Comment crée un jeux d'elevage gratuit,avec inscription .... |
|
Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!! |