Le centre de solutions HP ne s'ouvre plus

Fermé
JCM72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 17:30
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 9 oct. 2014 à 10:16
je cherche de l'aide car le centre de solutions de mon imprimante HP Photosmart 3310 ne s'ouvre plus, suite à un nettoyage du disque avec Grime Fighter de mon antivirus AVAST.
Si je clicke sur l'icône, un message m'indique que windows (7) ne trouve pas 'C:/Program' et vérifier que vous avez rentré le nom correct, puis réessayer.j'ai reinstallé les pilotes sans succès.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
4 oct. 2014 à 17:36
Bonjour,

c'est bien ce pilote que vous avez réinstallé ? :

http://h30640.www3.hp.com/pub/softlib/software11/COL31015/mp-76971-1/AIO_CDB_FSW_Full_Win_WW_130_141.exe

cordialement
0
JCM72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
4 oct. 2014 à 18:26
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-76971-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=439491&sw_lang=
je suis aller sur HP support et j'ai téléchargé les pilotes et suite logicielle proposés.me conseillez vous d'aller sur le lien que vous m'avez donné?
merci pour votre intérêt.
0
JCM72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
6 oct. 2014 à 10:39
oui, c'est bien c'est bien ce pilote que j'ai ouvert, sans aucun succès.
Que puis je faire? désinstaller le périphérique ?
Merci pour votre aide.
0
JCM72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 09:23
bonjour, j'ai effectivement chargé les pilotes recommandés par un internaute que je remercie et par le site HP. Sans résultat.
je ne peux pas penser que ce soit un problème insoluble.
Faut il réinstaller l'imprimante tout en un puis les pilotes??
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
9 oct. 2014 à 10:16
Bonjour,

oui, vous désinstallez l'imprimante et les utilitaires, et ensuite, vous débranchez l'imprimante, vous lancez l'installation, et quand le programme vous le demande , vous branchez et mettez l'imprimante sous tension.
0