|
|
|
|
Posté par
armus, le jeudi 7 juin 2007 à 13:19:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
un code pour azureus???
Ou est ce que tu as telechargé ce fichier? Récupère le plutot depuis le site officiel: http://azureus.sourceforge.net/ intermittent de la poésie Membre fondateur du FJH |
ok merci je vais essayer |
Bonjour,
je pense que tu t'es fait arnaquer sur ce coup!!!! Ne jamais téléphoner pour un code quelconque!!! |
telecharge azureus VUZE 3.0 sut telecharger.com ca tourne nickel sur vista, pas de code demandé !
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/video/fiches/38137.html ;-) |
version mac ca ???... |
slt esque ya quelq1 qiu peux me donner un lien pour torrent greys anatomy saison 04 merci. |
bonjour,
Je viens de télécharger Azureus sous Vista et ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur : C:\Documents and Settings\ReleaseEngineer.MACROVISION\Application Data\Azureus\azureus.config.saving il me dit que le chemin d'accès est introuvable Merci de m'aider
|
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 02/04 19h11 | Sur quelle installation Ingres suis-je connecté ? | Ingres |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 16/01 16h36 | Probleme installation azureus avec vista | 1 |
| 17/07 00h02 | Installer Windows Vista sur un Vaio TR? | 4 |
| 07/07 23h59 | Prob d'installation sur vista (urgent) | 1 |
| 15/06 15h04 | Installation de Vista | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |