Rechercher : dans
Par :

[HP Pavilion dv2000] Probleme d'allumage

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:22:45 jarulesakho, le 7 jun 2007 à 13:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon hp pavilion dv2000. Hier, en me couchant, j'ai oublie de l'eteindre, et ce matin, pas moyen de l'allumer. A l'allumage, tous les voyants s'allument (meme celui du wifi ki reste allume meme kan je met son interrupteur sur off!), mais aucune activite, ni du disk dur, ni du ventilo, et l'ecran reste noir. il est toujours sous garantie, mais le pb est que je ne suis pas en France et je ne sais vraiment plus ou donner de la tete.
merci d'avance pour votre aide.

Configuration: HP Pavilion dv2000
Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

Marcelo, le 3 nov 2007 à 19:30:45

Bonjour,

j'ai le même problème que toi avec mon dv 2000, plus de son plus d'image et les voyants s'allument.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème sans passer par la case HP, réparation, echange, ect.
Merci de ton aide.

Répondre à Marcelo

9

lyno, le 12 nov 2008 à 00:04:19

Salut!
moi aussi g le meme probleme ( pas d'affichage au démarrage,tous les voyants allumés,aucune activité de la machine )!j'ai enlevé la batterie et branché directement sur le secteur , enlevé le disque dur et allumer la machine,nettoyé les barettes,branché un ecran externe) et toujours le meme probleme!
stp si vous avez une solution a ce trés gros probléme aidez moi!!!

Répondre à lyno

10

Flyte1321, le 12 nov 2008 à 12:06:14

Bonjour,
j'ai eu les même symptomes que toi, il semblerait que ce soit le chipset video qui est hs.
je l'ai envoyé à une societé de reparation dont le nom est Axima 10 rue de la patures 78420 carriere/seine
tel 01 61 04 18 20, il sont vraiment pas cher par rapport au marché car il répare aux composants ( devis gratuit avant
toutes interventions en plus.
@+

Répondre à Flyte1321

11

lynoo, le 13 nov 2008 à 10:24:03

Merci pour ton aide!
Mais par contre est ce qu'en réparant ce fameux chipset ta machine fonctionne a nouveau comme avant parce que moi je suis au Sénégal et envoyer une piece a réparer en France n'est pas chose évidente.il faut que je sois sur que cette solution réglera mon probleme
Merci encore

Répondre à lynoo

16

ordi, le 27 oct 2009 à 11:22:45

Je viens de lire votre message, et j'ai le même problème actuellement. pas moyen de trouver comment joindre hp et les boutiques de dépannage ne font pas de réparations non plus, avez vous trouvé une solution depuis?
merci

Répondre à ordi

3

Chloé, le 5 mar 2008 à 15:26:51

Mon frere a ue le meme bug avec son ordinateur portable, sauf que lui son ordinateur est un packard belle mais bon peut etre que la solution marchera aussi pour vous, il a tout simplement retiré la batterie puis il l'a remise et ca a marcher. J'espere que ca ira pour vous.

BYE

Répondre à Chloé

manuchka, le 7 mar 2008 à 20:10:19

Bonsoir,

Je voudraisactiver Bluetooth mais on me dit qu'il faut regarder dans le mode d'emploi pour activer avec le bouton sans fil.
Comme je suis absolument nulle et je ne trouve pas le mode d'emploi... HELP!
Merci pour votre aide !

Répondre à manuchka

4

babou, le 25 mai 2008 à 21:53:35
  • +1

J'ai le même problème que toi avec mon dv 2000, plus de son plus d'image et les voyants s'allument.
Peux tu me dire si tu as trouvé une solution à ce problème sans passer par la case HP, réparation, echange, ect.
Merci de ton aide.
sofe que moi je c'es pas comment allumé lecrant car le pc ma ete offert merci d'avance

Répondre à babou

5

piko33, le 26 sep 2008 à 10:34:10

Bonjour,

g le meme problème d'affichage pour hb dv 2000.
suite à une meise en veille, ig pas pu l'ouvrir, tout les voyants fonctionnent mais l'écran, disuqe sur ...ne marche pas.
c bizarree comme si le courant ne passe pas, aucune signalisation du courant meme que mon chargeur est tout neuf.

merci pr vos aide

Répondre à piko33

6

boubbo87, le 19 oct 2008 à 14:46:24

Moi aussi j le même probleme avec mon dv2000,ça vien de la carte mére ,elle doit etre changer ,c le probleme de ce model !!!

Répondre à boubbo87

15

gospeedy, le 5 fév 2009 à 22:29:09

Salut,

à tu change la carte mére? Combien ca cout?

Merci d' avance!!

Répondre à gospeedy

7

jonhykiller, le 20 oct 2008 à 13:51:10

Salut, meme prob que vous mais moi jai trouvé la soluce.... enllevez votre hard drive et regarder! tout marche... excepter windoze vu quil ny a plus de hard disk donc le probleme est selon moi le disque dur qu'il faut remplacer! a+ :)

Répondre à jonhykiller

8

Moogy, le 6 nov 2008 à 22:11:46

Hello, même portable et même problème.
J'ai retiré la batterie et l'ai remise, il s'est allumé en mode sans échec.

Répondre à Moogy

12

xfiles123, le 14 nov 2008 à 11:41:45

Salut,
j'ai eu le souci que toi , je l'ai envoyé à une société trouvée sur le net, elle fait la réparation aux composants
moin cher que de changer la carte mère si ça peut aider voici le phone de la societe 01 61 04 18 20 AXIMA
www.axima-france.com

Répondre à xfiles123

13

hejer, le 3 déc 2008 à 22:48:17

Bonjour j ai un hp dv2000 et jai le même problème jai essayé le salotion d'enlever la batterie mais ça ne marche tjr pas que dois je faire je suis pas en FRANCE

Répondre à hejer

14

gospeedy, le 5 fév 2009 à 22:27:05

Bonjour a tous je vien d' avoir le meme problem avec mon dv 2000. Le Wifi (wireless) d'un soire eu matin à completement arrete de marche un magazine informatique ils dit la Carte Mére commonce a lachez. En plus quelque fois ils sort un message en doc ecran blue clair avec de message d' error.Ils ma conseille de vide la memoire et l' ordinateur apret 16 mois d'usage se ne pas normal. Hp ne prende pas en charge la réparation. Les accessoir achetez depuis le constructeur ils sont de pas bon qualitée ?!
Ils faudrez que le jour que ils lache a la poubelleet la carte mere ils cout vrement 500€00?
Merci de renseignement et navrez de ma alphabetisation je suis Italian.
Salut à tous

Répondre à gospeedy