|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon hp pavilion dv2000. Hier, en me couchant, j'ai oublie de l'eteindre, et ce matin, pas moyen de l'allumer. A l'allumage, tous les voyants s'allument (meme celui du wifi ki reste allume meme kan je met son interrupteur sur off!), mais aucune activite, ni du disk dur, ni du ventilo, et l'ecran reste noir. il est toujours sous garantie, mais le pb est que je ne suis pas en France et je ne sais vraiment plus ou donner de la tete.
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: HP Pavilion dv2000 Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Marcelo
|
J'ai le même problème que toi avec mon dv 2000, plus de son plus d'image et les voyants s'allument.
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous je vien d' avoir le meme problem avec mon dv 2000. Le Wifi (wireless) d'un soire eu matin à completement arrete de marche un magazine informatique ils dit la Carte Mére commonce a lachez. En plus quelque fois ils sort un message en doc ecran blue clair avec de message d' error.Ils ma conseille de vide la memoire et l' ordinateur apret 16 mois d'usage se ne pas normal. Hp ne prende pas en charge la réparation. Les accessoir achetez depuis le constructeur ils sont de pas bon qualitée ?!
|