Trop de sensibilité dans le trait de ma tablette wacom intuos

Fermé
gaston18 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - Modifié par gaston18 le 4/10/2014 à 15:19
gaston18 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 7 oct. 2014 à 00:59
Bonjour a tous ,





Je viens de m'acheter la tablette wacom Intuos, et j'hésite à la retourner avant mes 15 jours de rétractation.

En effet, j'ai un soucis quand je l'utilise, elle ne retranscris pas correctement mon geste, je m'en suis apperçu en voulant faire un rond, j'ai des accoups qui sont retranscrit, pareils quand j'essai de faire une petite et simple ligne droite, quand j'essaie d'écrire, j'ai un ecriture carré qui ressemble a un enfant de 6 ans.


En gros avec le crayon dans photoshop il met impossible de dessiner une belle courbe, "j'ai des coudes".


Je précise que je dessine depuis plus de 15 ans, et sur la tablette wacom cintiq 13" de ma copine, il n'y a pas ce problème.


Je vous poste une photo pour mieux comprendre, et je ne comprend pas d'ou ça vient, bien sur si j'utilis shift mes ligne sont droite, mais ça m'interresse pas, je cherche mon trait et là la tablette ou le stylo ne retranscris pas mon trait.


http://latelier.web4me.fr/IMG/jpg/tablette.jpg
Bref d'autre personnes ont-il eu ce problème?


Merci de votre aide

1 réponse

gaston18 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
7 oct. 2014 à 00:59
Bon alors pour infos :
J'ai rappelé wacom pour expliquer le bug et ils me disent qu'ils ont eu des retours de ce type de problème sur certain mac... du a la dernière version du pilotes le 6.39
je vient de télécharger l'avant dernière version ( la 6.38 )et là sa bugue plus...

:)

Bon ils me disent que c'est très rare, mais j'ai tester sur 3 mac différrent, sur mavericks et sur lion montain et j'avais le bug, donc perso ça doit pas etre si rare que ça. Peut etre qu'il minimise pour le moment au téléphone le problème.
0