Ecran noir branchement CG

Fermé
DammitGuys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 16:15
Bonjour tout le monde alors voila je pose mon problème,

Je viens de monter mon PC et lorsque je l'allume les ventilos tournent il marche sans problème. Mais lorsque je branche ma carte graphique il y a un problème. Je n'ai plus d'image sur mon écran. Alors pour envoyer ce message j'ai retiré la carte graphique et je suis branché en VGA sur ma carte mère. Je me demande si je dois désactiver le chipset graphique que ma carte mère me propose mais je ne sais pas comment faire. Et si ce n'est pas ça pouvez vous m'aider?

Ma carte graphique est une Sapphire DualX R9-280
Mon ecran est un BENQ GL2250H
Ma carte mère est une MSI B85-G43 (MS-7816) 1.0
J'ai 8giga de RAM.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

alors mettre la carte graphique et laisser la vga de la carte mère juste pour voir si ça marche après si ça marche dans gestion de periphériques a cartes graphiques voir si les deux sont affichées la carte vga et la carte graphique et sinon installer les pilotes et si toujours rien ne se passe pour activer la carte graphique éteindre le pc et au haut pire ça viens du bios dans advanced chipet featuring mettre o2 sur yes mais avant essayer le truc plus haut
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 16:15
Tout à fait d'accord. Dans le BIOS il suffira de mettre "use onboard video" sur disable : )

cdt
0