rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme écran: Acer Aspire

Posté par blizzard02, le jeudi 7 juin 2007 à 12:25:08
Bonjour,
J'ai un portable acer aspire 9500. Depuis quelque temps lorsque mon pc est branché sur le secteur au bout de quelques minutes les pixels de l'ecran se dedouble puis l'ordinateur ne répond plus du tout et enfin l'ecran devient totalement noir. Lorsque mon pc est sur la batterie cela n'arrive jammais! Je ne peux plus du tout utiliser mon portable lorsqu'il est branché sur le secteur san qu'il beugue!!! A quoi est-ce du? Que puis-je faire? Merci de m'aider , je sais vraiment plus quoi faire!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blizzard02  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme écran: Acer Aspire »