Rechercher : dans
Par :

Logiciel b.tooth.hand free audio

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 13:09:39 kerozene44, le 7 jun 2007 à 12:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne pas finaliser mon installatoin du kit de transfert bluetooth sur mon ordi me manke le logiciel hand free audio la recherche auto de windows ne donne rien . merci de bien vouloir m aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel b.tooth.hand free audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...

1

yaslous, le 28 aoû 2007 à 12:26:35

Bonjour,
exactement le même soucis, je me pose la question de savoir si ce n'est pas vista qui est la source de ce problème !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à yaslous

2

joetipi, le 1 oct 2007 à 01:39:34

Bonjour,
J'ai le même souci je me demandais si ce n'était pas mon nouveau dongle usb mais bon si quelqu'un connait une solution

Répondre à joetipi

3

kaldea74, le 3 fév 2008 à 15:02:20

Moi cest pareil ausi mes je ces que cest pas vista cest atheros je ses pas quoi

Répondre à kaldea74

4

nikos, le 4 mar 2009 à 13:09:39
Répondre à nikos