Récupération favoris Firefox sous Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 16:20
 mathieu - 27 juin 2019 à 16:21
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique :

Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de courant et même plus de batterie). J'ai donc connecté mon disque dur sur un autre PC via un boîtier 2.5".

J'ai donc accès à toutes mes données. Par contre je souhaite récupérer mes favoris. J'ai donc suivi la procédure qui consiste, dans Firefox (importation et sauvegarde), à aller chercher dans ApplData > Bookmarkbakups pour restaurer le dernier fichier .json et ainsi retrouver mes favoris.

Jusque là pas de problème. Le seul souci c'est que je n'ai pas de fichiers qui finissent par .json. Ils finissent tous par .jsonlz4. Et bien entendu il est impossible de conclure la procédure de restauration des favoris (Type de fichier non géré).

Quelqu'un sait pourquoi je me retrouve, contrairement à ceux qui ont eu mon problème, avec des fichiers .jsonlz4 et surtout comment faire pour récupérer mes favoris ?

Par avance merci de votre aide ;)
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 3/10/2014 à 16:39
Bonjour,

Va dans ton ancien profil --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default

Copie le dossier --> Bookmarkbackups
Va le coller dans le nouveau profil firefox
Accepte le remplacement.

Lance Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis la date la plus récente.


Mes salutations rossi46du77
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
14
merci ça m'a bien aidé :)
0
Merci également, ça m'a sauvé d'une restauration faite sans sauvegarde des marque-ta-page ;-)
0