Mode veille

Fermé
corsia Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 3 oct. 2014 à 14:58
baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 oct. 2014 à 15:13
bonjour, quelqu'un peut il me dire comment sortir du mode veille sur windows 7 64 bits, à l'aide de la souris ou du clavier,(mes deux périphériques clavier et souris sont bien autorisés à sortir l'ordinateur du mode veille). j'ai lu dans quelques forums qu'avec un clavier et une souris usb cela n'était plus possible.
merci à l'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 13 217
3 oct. 2014 à 15:13
Bonjour
Extrait de l'aide Windows en tapant "Veille"
Comment mettre mon ordinateur en éveil à partir du mode veille ou veille prolongée ?
Sur la plupart des ordinateurs, vous pouvez reprendre votre travail en appuyant sur le bouton d'alimentation de l'ordinateur. Cependant, tous les ordinateurs ne fonctionnent pas de la même manière. Vous pouvez peut-être mettre votre ordinateur en éveil en appuyant sur l'une des touches du clavier, en cliquant sur un bouton de la souris ou en ouvrant le capot d'un ordinateur portable. Consultez la documentation fournie avec votre ordinateur ou accédez au site Web du fabricant.

Je suis personnellement avec un clavier et souris sans fil (donc avec une liaison via usb) et cela fonctionne parfaitement sous Win7 64bits...
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 15:02
Bonjour . Tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il est tout à fait possible de sortir du mode veille avec la souris , c'est ce que je fais à chaque fois . cdlt
0