Dossier Anciennes données de Firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 12:23
 viateur54 - 30 oct. 2019 à 22:13
Bonjour,

Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il faudrait que je sache d'abord là où il peut bien avoir été téléchargé sur mon ordi. Qui pourrait m'expliquer ce que peut bien contenir ce dossier "Anciennes données de Firefox" ? Puis-je le supprimer ou le désinstaller sans dommage pour Firefox ? J'avais déjà fait des réinitialisations de navigateurs (IE, Google Chrome, Firefox) sans jamais avoir des dossiers placés sur mon bureau comme c'est le cas pour cette fois avec Firefox.

Merci de m'aider à comprendre et faire le bon choix : suppression, désinstallation ou conservation de ce raccouci qui encombre mon bureau ?

Goss06

8 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 oct. 2014 à 12:30
Bonjour.

Votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé Anciennes données de Firefox.
Si la réinitialisation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé.
Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, vous devriez le supprimer car il contient des informations sensibles.

Extrait de https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Bonne journée.
52
bonne journée
viateur54
0