|
|
|
|
Posté par
AL, le jeudi 7 juin 2007 à 11:24:21slt en temps que ancien mrim , je te conseil de détailler ton activité en commencent par présenté le logiciel ,la techniques, ainsi que la methodes que l'on ta donné , et pour finir tu dit les problème que tu as rencontré et les solution après tout dépend si tu as beacoup a dire ou pas mais essai d'illustré avec un ou deux screenshot du logiciel de ghost utilisé.
la voie du samourai dit si tu doit choisir entre la vie et la mort choisie la mort
soit fiare un choix entre la fuite et la difficulté
|
bonjour a tous, je voudrais savoir si vou pouviez menvoyer un rapport de stage informatique, actuellement en stage ,je n'arrive pas continuer ce rapport . je suis en BAC pro MRIM . merci de bien vouloir repondre |
bonjour , ben voila g un petit soussi avec mon rapport de stage je voudrais bien avoir un petit aide pour pouvoir avancer et fair part de celle si a mon lycée je c pas kommen mi prendre ni lé mot kil faut employer merci de bien vouloir me faire signe pour un coup de main |
bonjour moi c'est pareille je n'arrive pas a trouvé un thème
alors si vous pouvier m'en envoyer |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 07/03 15h02 | [STAGE MRIM] : Recherche Thème Technique | 1 |
| 07/03 16h59 | Recherche un thème pour rapport de stage | 1 |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio-Technica ATH-ANC3 | Catégorie: Casque audio | 98.00 € Thomann FR |
![]() | C Technologies C-Pen 800C | Catégorie: Scanner | 275.00 € Pixmania |
![]() | Technomate TM-1500 CI+ | Catégorie: Adaptateur TNT | 139.00 € PriceMinister |
![]() | Audio-Technica ATH-ANC7 | Catégorie: Casque audio | 162.70 € Sound Of Arthur |