Thème technique du rapport de stage - MRIM

AL - 7 juin 2007 à 11:24
 simon49== - 1 juil. 2008 à 10:27
salutation à tous, tt d'abord bien joué à ceux qui gère ce site parsque je le trouve bien complet quand mm et le système de forum bien vu aussi pour s'entraider.

enfin bref voila j'ai un ptit soucis en therme de rapport de stage et oui ce fameux rapport lol
J e suis en première année ed Bac Pro MRIM et donc vu la date a mon second stage, la différence du premier est que je le fais au sein du LIKES à Quimper qui est un lycée général, technique, professionnel et enseignement supérieur donc autant vous dire ya du matos lol plus de 1200 machines (PC jdi bien) et donc les deux informaticiens avec qui je travail utilise beaucoup le ghost déployé en réseau (très pratique je l'avou : gain de temps considérable pour installer les nouvelles machines qui arrive par centaine chaque année).
Donc voila ds mon rapport on à des thèmes techniques à développer (2!! les enfoirés comme si 1 sa suffisait pas) enfin bref en tout cas au moins un pour ma part je compte le faire sur le ghost Réseau et sur une application que j'ai effectuer. Mon problème dans tout sa C que je ne vois pas du tout comment commencer mon thème technique, comment formuler mes explications et donc quoi expliquer au final.
Je l'avou jsuis complètement paniquer car jdoi rendre sa dans environs 4/5 jours et toujours pas réussit a me lancer (sans compter que j'ai un rapport de gestion aussi a rendre tjs pas taper parsque je passe mon temps a chercher pour mon thème) et un oral avec fichier diapo de power point tjs pas commencer non plus vu ke thème pas développer dc vous le comprendrer facilement je le conçoit : je suis ds une belle merdouille :s
donc voila si jamais yavait moyen d'avoir un peu d'aide de ce côter la je vous en serait très fortement reconnaissant.

AL

4 réponses

bonjour , ben voila g un petit soussi avec mon rapport de stage je voudrais bien avoir un petit aide pour pouvoir avancer et fair part de celle si a mon lycée je c pas kommen mi prendre ni lé mot kil faut employer merci de bien vouloir me faire signe pour un coup de main
6
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 17
7 juin 2007 à 15:21
slt en temps que ancien mrim , je te conseil de détailler ton activité en commencent par présenté le logiciel ,la techniques, ainsi que la methodes que l'on ta donné , et pour finir tu dit les problème que tu as rencontré et les solution après tout dépend si tu as beacoup a dire ou pas mais essai d'illustré avec un ou deux screenshot du logiciel de ghost utilisé.
3
merci pour tes conseils jmi met en vitesse :p ;) @+
0
bonjour a tous, je voudrais savoir si vou pouviez menvoyer un rapport de stage informatique, actuellement en stage ,je n'arrive pas continuer ce rapport . je suis en BAC pro MRIM . merci de bien vouloir repondre
3
bonjour moi c'est pareille je n'arrive pas a trouvé un thème
alors si vous pouvier m'en envoyer
2