DJ control air

Fermé
DeeDean - 2 oct. 2014 à 22:28
 Anto - 21 juin 2015 à 19:25
Bonjour,



J'a un Dj control air qui tourne avec Djuced 18. J'suis sous Windows 7. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien. Puis j'ai du faire une MaJ et depuis rien ne fonctionne. Quand je branche le controleur il ne s'allume plus. Je lance Djuced 18 et il s'affiche un message disant que le MIDI n'est pas détecté. J'ai mis les pilotes à jour mais toujours rien.

Si quelqu'un sait d'ou le problème peut venir et m'aider. Se serait cool!

Merci! =)
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
2 oct. 2014 à 22:36
Salut

T'as fait des manip spécial pendant le court de l''installation ?
0
Non, ils me disent
1: Préparation
2: Micrologiciel audio et ça charge plus. Ca m'affiche "Error updating audio part: 0x00400000 (Start update failed durng TUSB update)

Et ça bloque. Et quand je branche mon controleur à la base il s'allume en bleu. Et depuis le bug il s'allume même plus.
0
Bonjour , pareil pour moi sa fait environ 20 minute que la platine ( Dj control air) ne s'allume plus ... Si vous en savez plus merci de faire par de vos réponses ..
0
Bonjours, pour ma part aussi mon controleur ne s'allume plus avec les LED au début ... Je galère depuis plusieurs jours help us !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi je suis en galère il m'arrive la même chose
0