rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[web] rendre obligatoire activation javascrip

Alex, le jeudi 7 juin 2007 à 11:04:04
Bonjour à tous,

Voici mon petit problème : Comment rendre obligatoire l'activation du javascript pour qu'un internaute puisse surfer sur un site ? Le mien en l'occurence ^^

J'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci bien !
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le jeudi 7 juin 2007 à 11:12:19
Lu,

Rendre obligatoire ? Forcer l'activation du javascript ?

Non, et j'espere bien. La plupart des utilsateurs ont leur javascript activé, et ceux qui l'ont désactivé par le biais de leur navigateur aimerais que ca soit tenu compte^^
Répondre à Laurent

2

Alex, le jeudi 7 juin 2007 à 11:18:14
c'est pas faux ^^ !

Mais tu vois je couple mon javascript avec du php pour faire de la base de donnée !
Et pour la vérification de mes formulaires, j'utilise le javascript. Bien que je fasse quelques vérifications en php, l'essentiel est en JS et si ce dernier est désactivé j'aimerai pas que ça fasse de conneries dans ma base. Genre l'insertion de champs vides alors qu'ils devraient être renseignés!

Enfin bon, merci bien qd meme
Répondre à Alex

3

Laurent, le jeudi 7 juin 2007 à 11:23:02
Essaye d'empecher l'accès à la page en détectant les navigateur avec le JS désactivé... et les redirigé si necessaire.c'est déja plus logique.

Mais je te rassure, 98% des gens ont leur Js activé.
Répondre à Laurent

4

Alex, le jeudi 7 juin 2007 à 11:26:17
Ah yeah, ben je vais chercher sur le net comment "détecter le javascript" sinon si tu sais comment faire ça, ça m'interesserait beaucoup !

Sinon merci pour l'idée
Répondre à Alex

5

Laurent, le jeudi 7 juin 2007 à 11:28:33
non j'ai pas le code en tête. Mais je sais que ca se fait !

Bonne chance A+
Répondre à Laurent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WebBulle 1.04WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous...Catégorie: RSS
Télécharger Dr Web CureIt ! 4.44Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « [web] rendre obligatoire activation javascrip »