rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

En tête et pied de page "poussé" sur wor

Posté par Amélie, le jeudi 7 juin 2007 à 11:03:27
Bonjour,
Je rédige mon mémoire de fin d'étude et j'ai peur qu'il soit un peu rébarbatif. Donc j'ai décidé de faire un effort sur la mise en page : paysage, deux colonnes. Mais j'aimerai insérer une en tête et un pied de page sympa avec une ligne en bas et en haut... Mais impossible! Est ce que je peux le faire sous word ou faut il utiliser un autre logiciel ? comment font les pros ???
D'avance mille fois merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Amélie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christine Juvanon, le jeudi 7 juin 2007 à 11:23:16
Exécuter la commande suivnte à partir du menu :
Affichage - En-tête pied de page : vous ête en en-tête , taper la phrase , elle s'affichera sur toutes les pages de votre rapport.
Pour passer en pied de page, dans la barre d'outil qui est apparue, cliquer sur le bouton "basculer en pied de page", (avec les deux petits rectangles jaunes) et saisir le texte, le procédé est le même que pour l'en-tête.
Pour revenir sur le corps de la page, cliquer sur le bouton "fermer" de cette barre d'outils .

Remarque : on peut aussi accéder directement en double-cliquant sur la zone dans laquelle on veut travailler.

Bon courage !
Répondre à Christine Juvanon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « en tête et pied de page "poussé" sur wor »