|
|
|
|
Posté par
Julien, le jeudi 7 juin 2007 à 10:47:58Configuration: Mandriva CS4 Konqueror 3.5
Salut Julien !!!
J'ai eu assez de chance de Passer par là où Tu endures et Heureusement Pour Toi Car étant ton Cobail sur Plusieurs OS Plate Forme LINUX J'ai Puis Developper L'ensemble OCSNG-GLPI Sur Tour à Tour [ DEBIAN SARGE , DEBIAN ETCH , FEDORA CORE 4 , FC5, FC6, FC7, MANDRAKE 10.1, MANDRIVA 2006 MANDRIVA 2007 , RED HAT 9.1 , SUSE 10.1 , UBUNTU 6.1 , UBUNTU 7.1 ] MES DIFFICULTES : Les Versions PH4 > = 4 Offrent De Très Loin La Meilleurs Solution Sur Cette Installation Le Code Script " OCSNG _ AGENT " Sur Une Machine Est Simple Mais Sur Plus De 40 Machines Il Faut La Methode " SERVEUR DE DOMAINE Dite @ NETLOGON SCRIPT @ " La Solution De Ton Cas Présentement : Fait cette Commande : SERVER-JULIEN # urpmi apache SERVER-JULIEN # urpmi perl SERVER-JULIEN # urpmi perl apache-DBI SERVER-JULIEN # SERVER-JULIEN # SERVER-JULIEN # SERVER-JULIEN # |
Je ne sais comment installer OCS-NG sur Red Hat |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 06/03 11h47 | Problème agent Ocs inventory NG | 3 |
| 27/11 09h41 | OCS inventory-NG & GLPI | 0 |
| 27/03 12h09 | [ ocs inventory ng ] | 0 |
| 07/02 10h04 | Recherche procédure install OCS Inventory | 2 |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NGS Coupe PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 21.50 € Cdiscount |
![]() | NGS V2 Gamepad Silver | Catégorie: Joystick | 24.09 € Cdiscount |
![]() | NGS Maverick VS Gamepad | Catégorie: Joystick | 12.09 € Cdiscount |
![]() | NGS Sphere 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 103.65 € Amazon.fr |