Programme inutile à supprimer ?

Résolu/Fermé
alextrololo1495 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 2 oct. 2014 à 17:52
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 oct. 2014 à 18:14
Bonjour,

Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai du accumuler. N'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai peur de supprimer un logiciel utile pour mon ordinateur.

Du coup voici la liste de mes programmes, pourriez-vous me dire ceux que je peux supprimer et à quoi ils servent ?

Merci d'avance pour l'aide ;) !!

Adobe flash player 11 plugin
Adobe shockwave player 11.6
AMD catalyst install manager
Apple application support
Aplle mobile Device support
Apple software Update
Avast
Bonjour
CCcleaner
composants du moteur de gestion Intel
ControlCenter
CybertLink (LabelPrint, Media Suite 10, PhotoDirector, Power2Go 8, PowerDVD, Youcam)
Energy star
HP (3D driveguard, coolsense, documentation, Quick launch, regostration service, software franmework, assistant, utility center, wireless button driver)
IDT Audio
Microsoft (...)
Mozilla (firfox, maintenace servie)
Openoffice
pilote pour graphiques Intel
protectDisc Driver, version 11
punkbuser services
realtek ethernet controller driver
realtek PCIE card reader
Synaptics pointing device driver
system requirements lab detection
ubisoft game launcher
windows live 2011

1 réponse

Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
2 oct. 2014 à 18:14
Slt , supprime : "Bonjour" "punkbuser services" "ubisoft game launcher" (ça c'est pour les jeux) si tu t'en sers , garde-le , si tu as un appareil Apple , tu gardes tout ce qui concerne Apple , sinon tu vires , Windows Live , pareil , si aucune utilisation , tu vires , le reste tu gardes !
3