Rechercher : dans
Par :

Quel marque de DVD choisir ?

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 11:00:11 sylvie43, le 7 jun 2007 à 10:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je fais beaucoup de film vidéo de mes fils et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre des dvd vierge de marque et laquel , je ne fais pas attention mais je crains de le regretter plus tard donc j'attend vos conseils sur ce qu'il faut privilegier et les adresses , d'avance merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel marque de DVD choisir ? » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

nico9285, le 7 jun 2007 à 10:39:06

Il est vrai qu il existe beaucoup de marque de DVD vierge mais attention les "bonnes affaires" sonts souvent synonimes de DVD de mauvaise qualité vaut mieu privilegié la qualité et etre pres a mettre un peu plus surtout pour des films de famille ayant une valeur, je pense, inestimable !!!
pour avoir des grandes marques a prix modéré je te conseil ce site :

www.nierle.com

le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t en donne plus t en as!!

Répondre à nico9285

2

sylvie43, le 7 jun 2007 à 10:57:16

Effectivement ils ont une valeur inestimable c'est la raison de ma demande d'aide , j'avais GTL - MEDIEN , et on parle de grade A B C qu'est ce que cela signifie , peu importe le prix je veux le top .alors DVD - R ou + R ???? MERCI

Répondre à sylvie43

3

sv25170, le 7 jun 2007 à 11:00:11
Répondre à sv25170
Collection CommentÇaMarche.net