Fonctionnalité sans fil windows seven

Résolu/Fermé
DeniD - 2 oct. 2014 à 04:58
 DeniD - 2 oct. 2014 à 08:21
Bonjour,
j'avais réussi à réactiver, puis par mégarde j'ai annulé, maintenant j'ai beau le réactiver ordi m'annonce toujours la désactivation. Si quelqu'un(e) peut m'aider je l'en remercie d'avance



A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 oct. 2014 à 05:48
Bonjour.
Il fait être plus explicite !
<< Fonctionnalité sans fils >>
C'est de ta connexion Wifi que tu veut parler
0
Bonjour! oui, la fonctionnalité wifi est désactivée, pourtant dans services.msc (où j'étais déjà allé résoudre antérieurement) le service config. auto WLAN semble montrer qu'elle est en service. Je crois que j'ai dû arrêter un truc qu'il ne fallait pas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 oct. 2014 à 06:30
Va dans le Centre de réseau et de partage.
Clic sur Configurer une nouvelle connexion et Se connecter manuellement a un réseau sans fils et entre tes coordonnées.
0
OK mais je ne sais qu'indiquer le nom de la porte wifi (SFR WiFi FON que j'ai déjà indiquée enregistrée) j'ignore le type de chiffrement ou clé de sécurité il me dit ensuite quand je veux y aller qu'aucune connexion n'est dispon. pourtant actuellement cela fonctionne avec mon vista puisque je peux dial avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je demande à l'ordi d'afficher l'intégralité du réseau il répond que la carte n'est pas connectée...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 2/10/2014 à 06:57
Sur ton clavier tu doit avoir une touche pour activer le Wifi ou un icône dans la barre des tâches.
Vois ici le logo.
http://www.hotelsdauphin.ca/files/wireless_black.jpg

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
j'ai la touche au clavier (sur f2) j'appuie sur elle seule, ou Ctrl et f2 mais rien ne se passe
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
2 oct. 2014 à 07:42
Slt

C'est la touche Fn + la Touche F2
0
et sur réseau et internet - carte réseau, la résolution des pbs me dit que la fonctionnalité ss fil est désactivée
0
euréka!! j'ai aperçu FN sur le clavier, avec F2 comme suggéré, et ça marche!!!
c'était simple mais quand on ne sait pas... Grand merci tribun et kaumune de vous y être intéressés. J"espère trouver le bouton pour afficher "pb résolu", merci encore CCM!!!
0