Rechercher : dans
Par :

Comment cree un fichier cfg (configue)

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:03:05 titi0816, le 7 jun 2007 à 09:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Car jai besion d'un fichier cfg pour continue se que je suis en train de faire merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment cree un fichier cfg (configue) » dans :
GRUB - La structure de fichier de configuration Voir Le fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...

1

rapace, le 28 déc 2007 à 15:55:11
  • +1
Répondre à rapace

2

titi0816, le 16 jan 2008 à 18:52:04

Merci beaucoup

Répondre à titi0816

3

jimjim, le 16 avr 2008 à 11:17:32

Bonjour tou le monde j'aimerai creer un fichier cfg et je ni arrive pas

merci d'avance

Répondre à jimjim

4

4lk4tr4z, le 1 mar 2009 à 09:32:52

Slt;pour cree une cfg il faut ouvrir le bloc note de window.
apres va sur le site et4life et tu cherche cfg lett.normalement tout va bien jusqu'a maintenant?
alors maintenant tu choisis la cfg debutant c'est la meilleur donc apres ta juste a changer les phrases et les nom ect...tu pe les mettre en couleur.
ou sinon si ta rien comprit et que tu comprend l'anglais va sur et4life et telecharge cfg maker 3.si ta comprit en faite c'est un logiciel pour cree sa cfg
voila oila
a+++

Répondre à 4lk4tr4z

5

Mon$ter, le 6 jui 2009 à 23:03:05
  • +1

Oui, mais keske vous entendez par bloc note de window?

Répondre à Mon$ter