Rechercher : dans
Par :

[php Debian] parseur xml

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 09:56:48 iulius, le 7 jun 2007 à 09:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un serveur apache avec php et mysql d'installer sous debian. Je viens d'apprendre que j'ai besoin de bosser en xml sur ce meme serveur. Y a -t- il un moyen de l'installer simplement ?
je suis débutante en linux je vous pris de comprendre mon ignorance.

Iulius

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [php Debian] parseur xml » dans :
PHP - Parser du XML Voir Introduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

iulius, le 7 jun 2007 à 09:56:48

Autre question : est-il possible de faire ça avec webmin ?

Répondre à iulius