Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wintv hvr 1100

kluck - Dernière réponse le 18 janv. 2008 à 21:58
la carte tuner tv hauppauge hvr 1100 peut elle servir de carte d'acquisition video à partir d'un camescope ? Est-elle de bonne qualité ou me conseiller vous un autre choix.
Merci ( petit budget)
Lire la suite 

Wintv hvr 1100 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
la carte tuner tv hauppauge hvr 1100 peut elle servir de carte d'acquisition video à partir d'un camescope ?

Oui, si c'est un camescope analogique !
kluck - 7 juin 2007 à 13:57
Merci pour la reponse. Est-ce une carte de qualité? Ce que j'ai pu en lire ici où là ne m'a pas encore convaincu.
Merci

kluck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tres bonne carte pour ma par elle fonctionner tres bien sous xp pro par contre avec vista debut difficile mais elle fonctionne un peu mieux a force de mise a jour d'ailleurs pour info il est important d'installe le cd d'origine qui sont les pilotes pour xp mais ensuite vous remplacer le pilote dans votre panneau de config tchao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wintv hvr 1100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?