Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desimlockage sagem my501c [Fermé]

gaudmar 1Messages postés 7 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2007 à 02:37
bonjour j'ai un sagem my501c sur srr reunion et je voudrais savoir comment le debloquer pour metttre une puce orange j'ai deja payer sur plein de site ^pour le aire debloquer mais c'est de l'argent gaspiller car je n'ais jamais reçu de code mon imei 359241005157844merci de m'aider svp il a moins de 6 mois donc si je veux le debloquer c'est 70 euros merci de mle repondre
Lire la suite 

Desimlockage sagem my501c »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Comme si t'allais avoir la réponse !!!
Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde .....

Réponse
+1
moins plus
tu peus conctacter l'operateur SFR reunion si ton portable a plus de six mois tu auras gratuitement le code de "desimlockage"tu peus aussi l'avoir chez eux avant moyennant paiement,sinon je suis entrain de faire des recherches par rapport a un 401c mais pour l'instant bien que j'ai réussi a lire les "fieds"dans la prom je n'ai pas reussi a le débloquer!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la ou j'habite, il y a un commercant qui fait ça ( le desimlockage) pour seulement 20e...

Réponse
+0
moins plus
'lu,

D'où il vient ce portable ?

Ce document intitulé « desimlockage sagem my501c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?