Problème chargeur batterie pc portable

Fermé
jbutton2009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 06:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 oct. 2014 à 07:01
Bonjour,



mon ordi portable a du mal a reconnaître le chargeur de la batterie.
En enlevant l'embout du chargeur accidentellement, mon ordi possède vraiment du mal à reconnaître le chargeur, dès que je touche ou bouge le fil du chargeur, cela le désactive, et la batterie commence a ce vider, mais si je touche pas le fil (par exemple, en plaçant le pc sur un lit), cela marche niquel, j'ai remarquer que lorsque j'éteins mon ordinateur, cela fonctionne bien, lorsque le courant ne passe pas, mon voyant bleu du bouton "marche" clignote ainsi que le voyant de la batterie, l'embout de la prise est abîmé et fait des faux contactes ?

mon ordinateur est un packard bell easynote TS et mon chargeur un liteon pa-1650-69 packard bell.

Que doit-je faire ?
A voir également:

2 réponses

LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 11
1 oct. 2014 à 07:00
Bonjour à toi ,
Alors je dirais que c'est un faux contacte si tu as dis que tu as enlevé l'embout (je vois de quoi tu parle ) et tu dis que ça ne marche plus , c'est surement ça :) !
Tu as une solution c'est de réparer ton chargeur actuel , ou en racheter un (tu peu en trouver des pas chère maintenant dans le commerce en ligne)

Voilà bonne journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
1 oct. 2014 à 07:01
Bonjour.
Le câble est surement endommagé puisque si tu bouge le câble il n'y a plus de contact.
IL est a remplacer.
Et un pc portable ne peut pas être mis sur un lit, cousin ou couverture.
Cela bouche l'aération sous le pc et provoque de la surchauffe.
0