Carte mère téléphone mobile

Fermé
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 1 oct. 2014 à 02:34
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 1 oct. 2014 à 13:26
Bonjour,
Mon téléphone déraille en permanence , il n'est plus jeune mais je l'aime beaucoup. Simple téléphone pour téléphoner
J'ai vu un téléphone pas très cher

VEND TELEPHONE SIEMENS C60 EN PARFAIT ETAT CAR CARTE MERE NE FONCTIONNEMENT PLUS.
CARACTERISTIQUE DE L'APPAREIL : Téléphone portable , écran couleur, nombre de couleurs: 4096, nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran, résolution, durée de conversation: 5.0 heures, temps de veille: 250 heures, type de batterie: Li-Ion, alarme, appels vidéo, calendrier, divers, e-mail, entrée de texte prédective (t9), java, jeux, modem, reconnaissance vocale, sonneries polyphoniques, vibreur.
10 euros

Que puis-je faire avec ? La carte mère sert à quoi ?

Si quelqu'un peut me renseigner , me conseiller , merci



A voir également:

2 réponses

Bonjour , une carte mère c'est la carte d'un ordinateur , ou l'on enfiche la carte son , graphique etc , il di en parfait état car carte mère ne fonctionne plus ; Le circuit imprimé de son téléphone est tout simplement mort , le téléphone est tout juste bon à mettre à la poubelle !
7
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
1 oct. 2014 à 13:26
Bonjour et merci infiniment
En fait , c'est l'objet inutile pour moi.
Comme celui qui me propose de me vendre le sien sur un marché ? Un vendeur pro sans magasin , bizarre , non ?-

Bonne journée
2