Cotaskmemfree, Ole32.dll. Problème, S.O.S!!!

Fermé
Cute62846 - Modifié par Cute62846 le 1/10/2014 à 02:34
 Cute62846 - 1 oct. 2014 à 12:57
Bonjour,
J'étais en train de télécharger des jeux pour pc, j'ai installer un jeu et maintenant je reçois ce message sur mon pc lorsque je veux ouvrir FIREFOX ou INTERNET EXPLORER.....impossible d'accéder a internet sur mon pc.


Je précise que je n'ai que mon iPad pour m'aider et je n'ai pas d'autre pc a ma disposition.


Voici le message que je reçois:


LE POINT D'ENTREE DE PROCÉDURE COTASKMEMFREE EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIAISONS DYNAMIQUE OLE32.DLL.


J'ai voulut réinstaller FIREFOX mais c'est impossible car le même message réapparaît. Et impossible de supprimer le program FIREFOX du pc via le PANEAU DE CONFIGURATION.


J'ai lancer une recherche avec démarrer -> exécuter -> ole32.dll et finalement ça ne me donne rien non plus. Même si j'ai trouver le fichier je ne sais pas ou je dois le copier!


Je n'ai toujours pas trouver la fameuse BIBLIOTHÈQUE DE LIAISONS DYNAMIQUE non plus, j'ai chercher partout et je ne trouve pas ou ça se situe dans la pc.


Alors voilà, je viens vers vous pour de l'aide, car c'est mon seul pc et si je peux plus aller sur internet, je peux plus travailler....merci de votre aide d'avance! J'attends vos réponses!


2 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
1 oct. 2014 à 03:26
Bonjour,

Utilisez la restauration Proxy de RogueKiller (cliquez sur le bouton "Proxy RAZ").

Cordialement
0
Et je fais comment si j'ai pas accès a internet?? Pour le moment je suis en train de faire un CHECKDISK pour voir si le pc peut retrouver par lui-même le fichier qui est perdu! Mais vu que le problème survient lors de l'ouverture de n'importe quel programe du pc....je ne sais pas si ça va marcher!
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
1 oct. 2014 à 12:05
Bonjour,

Vous avez bien accès au Web pour nous écrire ici, non ?

Parmi les différentes causes possibles, il est probable que le problème vienne d'un paramétrage intempestif d'un proxy pour accéder à l'Internet.

Allez dans Firefox > Outils > Option > AVancé > Réseau > dans le § Connexion, clic sur Paramètres... > sélectionnez " Pas de proxy " > Validez et redémarrez.

C'est la cause la plus probable.
0
Bonjour, oui j'ai accès a internet seulement sur mon IPAD comme je l'ai bien dit dans mon problème ci-dessus!! Et ensuite j'ai dit que je ne pouvais pas ouvrir FIREFOX non plus, car ça m'écrivais le message d'erreur....que ce soit en click droit, etc...bref rien ne marche!! Je ne peux pas télécharger de logiciel non plus vu que je n'ai pas accès a internet sur le PC.
0