Priorité bande passante

Fermé
Tanguydou - 7 juin 2007 à 03:21
 Blouw73 - 16 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il éxiste un quelque chose pour gérer les priorité de bande passante ex: quand je mes firefox et que je charge une page ,toute la bande passante est mise sur FireFox et la bande passante allouée au téléchargement est enlevée puis remise une fois que firefox ne demande plus de trafic entrant.j'ai deéjà essayer netlimiter, mais ce logiciel permet seulement de brider les applications pas de définir des priorotés.
ps: je suis en bas débit, d'où cette demande (éh oui ça éxiste encore)
J'attends vos réponse,
Cordialement
Tanguydou

5 réponses

Salut Tanguydou,

Et bien pour gérer les priorité de bande passante je pense pas à ma connaissance qu'il y ait un logiciel qui soit juste prévu à cette effet.
En matière de débit internet la seule chose que tu arriveras à faire c'est de fixer des limites en upload et download pour chaque application.
Bref mis à part net limiter et les classiques gestionnaires de téléchargement je pense pas que tu pourras arriver à mieux [enfin à ma connaissance].

Alors tu parlais effectivement de netlimiter... ce qui me semble le plus simple à faire c'est de différencier d'une part le logiciel de navigation internet et d'autre part le logiciel de téléchargement ;-)

Bonne continuation.
0
merci pour la réponse;) , d'autres personnes aurait d'autres trucs ?
0
Up déterrage 8-)
0
Ça change le problème de gérer la bande passante entre les logiciels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UN déterrage tu veux dire... passe à l'adsl... aujourd'hui pour 20e/mois tu peux enfin faire un joli pas en avant dans l'air de la technologie, t'es en 2010 hein
-3