Rechercher : dans
Par :

Priorité bande passante

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 13:55:38 Tanguydou, le 7 jun 2007 à 03:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il éxiste un quelque chose pour gérer les priorité de bande passante ex: quand je mes firefox et que je charge une page ,toute la bande passante est mise sur FireFox et la bande passante allouée au téléchargement est enlevée puis remise une fois que firefox ne demande plus de trafic entrant.j'ai deéjà essayer netlimiter, mais ce logiciel permet seulement de brider les applications pas de définir des priorotés.
ps: je suis en bas débit, d'où cette demande (éh oui ça éxiste encore)
J'attends vos réponse,
Cordialement
Tanguydou

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Priorité bande passante » dans :
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

1

squeak, le 7 jun 2007 à 06:55:28

Salut Tanguydou,

Et bien pour gérer les priorité de bande passante je pense pas à ma connaissance qu'il y ait un logiciel qui soit juste prévu à cette effet.
En matière de débit internet la seule chose que tu arriveras à faire c'est de fixer des limites en upload et download pour chaque application.
Bref mis à part net limiter et les classiques gestionnaires de téléchargement je pense pas que tu pourras arriver à mieux [enfin à ma connaissance].

Alors tu parlais effectivement de netlimiter... ce qui me semble le plus simple à faire c'est de différencier d'une part le logiciel de navigation internet et d'autre part le logiciel de téléchargement ;-)

Bonne continuation.

Répondre à squeak

2

Tanguydou, le 7 jun 2007 à 13:55:38

Merci pour la réponse;) , d'autres personnes aurait d'autres trucs ?

Répondre à Tanguydou
Collection CommentÇaMarche.net