Rotary club

julieo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 19:24
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 oct. 2014 à 01:14
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail suite à une candidature concernant des missions d'enseignements avec le Rotary Club au Canada ou Québec.
Il m'est annoncé, alors que je ne fais pas parti du Rotary Club, que je peux bénéficier d'une mission à Montréal de quelques mois en tant qu'assistante en économie à la fac, mon CV étant très intéressant.
Quand je demande des infos sur la rémunération, il m'est donné une grille de rémunération et lorsque je clique dessus, je retombe sur le site project abroad, qui n'a pas grand chose à voir avec le Rotary Club il me semble. Les conditions de rémunération semblent exceptionnelles, genre 3000 € pour 12 semaines et le logement et nourriture compris en plus. Je sens l'arnaque, mais ne connaissant pas du tout l'organisme, je ne sais pas trop.

Si quelqu'un a des informations, je vous remercie d'avance

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 1/10/2014 à 01:15
Salut
Continue et tu ne vas tarder à voir arriver une demande de versement à effectuer pour frais d'inscription
Cela sent l'arnaque à plein nez

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1