Dès que je clique à quelque endroit une page de pub s'ouvre

Fermé
manon200 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 19:24
EchoOnLuck Messages postés 248 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 30 sept. 2014 à 19:31
Bonjour , presque toute les fois ou je clique sur quelques choses , une fenetre de pubs s'ouvre automatiquement ou alors une fenetre mise à jour ou java ou attention ... J'en ai vraiment marre c'est très pénible ! Et il y'a pleins de pubs qui s'affichent dans les coins ou meme en pleins milieu de la page et quand je clique sur un truc , sa ouvre directement la pub . J'ai fait un nettoyage ADWcleaner mais en vain... Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
30 sept. 2014 à 19:29
Bonjour.


Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.

Deux solutions.


1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.

ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).

2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.


A vous de choisir.


Bonne soirée.
-1
EchoOnLuck Messages postés 248 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 14
30 sept. 2014 à 19:31
Prendre Malwarebytes c'est l'outil gratuit le plus efficace selon moi
-1