Problème écran tactile wiko Cink Peax 2

Fermé
Akanevincent - 30 sept. 2014 à 17:00
 IOS/Androidtesteur - 3 juin 2015 à 23:02
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant sur mon téléphone Wiko Cink peax 2, lorsque j'appuie sur 2 endroits en même temps sur l'écran, parfois ça ne marche pas du tout voir très mal; je m'explique : Disons par exemple que je joue a un quelconque jeu de plateforme, lorsque que je garde le doigt sur le joystick virtuel pour avancer et que je veux sauter en appuyant sur le bouton de saut, tant que je ne lâche pas le joystick virtuel cela ne marchera pas ...
Le truc le plus étrange est que parfois tout fonctionne correctement et que subitement ça me re-fait ce bug, c'est assez embêtant en pleine partie d'un jeu ou la précision est la clé ...
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Moi aussi sa me Fai la meme chose sur mon Samsung trend
0
akamevincent
1 oct. 2014 à 17:15
Toujours pas de réponse ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 14:53
Salut, quelle version de mobile tu as? Car avec certaines mises à jour, l'écran tactile bug.

J'ai à peu près le même problème que toi : une partie de mon écran tactile ne fonctionne plus et ne reconnait plus l'empreinte du doigt ( l'écran reconnait uniquement un doigt (essayez avec un gant ça ne marche pas)). Donc, j'ai un espace intouchable. Parfois ça remarche, parfois ça recommence.

J'espère que quelqu'un pourra apporter la solution pour ces problèmes d'écran.

Sinon retour au SAV.

A+
0
IOS/Androidtesteur
3 juin 2015 à 23:02
De base l'écran du wiko cink peax, le cink peax 2 et le cink king sont en verre. Le verre éttend plus éppaid que le plastique et moins résistant, tout de suite l'écran est deffectueux. Que se sois cognement dans la poche ( avec autre objet) ....

Si tu veux résoudre ce problème, achete une vitre en plastique ( coûte environ 50€) + pour de la protection un protège ecran en verre (20€)


Si même après avoir tout fait , cela ne fonctipnne toujours pas, fait toi conseiller dans un magasin spétialisé

Bonne journée,
0